Black mirror 3 : une conclusion tout juste médiocre à la trilogie.

Publié le par Nemeseth

 

La sage des Black mirror est une série de jeu d'aventure sur PC qui m'avait intéressé pour son univers noir et horrifique. Je mettais lancer en espérant pouvoir ressentir un peu d'horreur et de peur en y jouant. J'ai déjà joué et apprécié des jeux d'aventure d'horreur très efficaces comme scratches ou atmosfear. Le premier épisode m'a laissé sur ma faim et malheureusement je n'ai pas vraiment été convaincu par l'ensemble de la série. Je pense même que Black mirror 3 est assez décevant. On a l'impression de refaire l'intrigue du deuxième épisode et l’amélioration des graphismes est très minime.

En plus plusieurs énigmes sont quasiment impossibles à résoudre sans une aide internet. Il faut vraiment penser comme les concepteurs du jeu pour trouver la solution et ça c'est la défaut principal des jeux d'aventures médiocre. J'ai dû passer 10 heures à y jouer et lorsque j'ai vu la fin, j'ai été soulagé de ne plus avoir y jouer une heure de plus car j’étais gavé comme une oie par les discours sans fin des personnages et surtout je commençais à être agacé par le héros sans charisme. Dommage !

Publié dans jeux-videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article